• Seeds of Love 2015

    Seeds of Love

    Nous avons le plaisir de participer au Seeds of Love 2015 organisé par Isabelle !!! C'est notre troisième participation, Régine a récolté quelques graines dans notre jardin et comme à son habitude, elle a confectionné des petits sachets dans les quels les petits trésors partirons pour rejoindre les heureux gagnants du concours.

     cette année nous vous proposons ...
     
     
    N°1 :  Scabiosa atropurpurea 'Snow Maiden'

    Seeds of Love 20015

    Annuelle, avec d’excellentes fleurs à couper et une floraison prolongée. Elle se ressème bien en terrain drainé. 

     

    N°2 Panicum Elegans Fountain

    Seeds of Love 20015

    Très aérien ce panicum, cultivé en annuelle. Il apporte beaucoup de légèreté au jardin ou dans des bouquets !! son défaut est de ressembler à une mauvaise herbe au sortir au printemps, et qu'on a tendance à le confondre et donc à l'arracher. Vit à l'ombre comme au soleil, chez nous en tout cas.

     

    N°3 Iberis umbellata

    Seeds of Love 20015

    Plante annuelle portant de nombreuses minuscules fleurs sur une tige d'une hauteur d'environ 30 cm et offre une très belle floraison sous forme d'ombrelles. 2

     

    N°4 Orlaya Grandiflora "White finch"

    Seeds of Love 20015

    Plante annuelle de 20-40 cm

     

    N°5 Digitalis purpurea

    Seeds of Love 20015

     Une jolie bisannuelle de printemps qui peut atteindre 2 m de haut. La floraison de longue durée démarre par le bas, quand elle en arrive en haut de la tige, de nombreux fruits ovales ont succédé aux fleurs. Ici elles sont roses, blanches, entre les 2, mouchetées ...... les graines sont un mélange.

     

    N°6 Aquilegia vulgaris (bleu tendre)  

    Seeds of Love 20015

    Vivace qui aime le soleil ...

     

    N°7 Malva Moschata Alba

    Seeds of Love 20015

     Jolies feuilles découpées et jolies fleurs lumineuses, dans notre jardin elle ne dépasse pas les 60 cm

     

    Maintenant c'est à vous de jouer ...

     

    Bonne année 2015 à tous

    Régine et Emmanuel

     

     

    RESULTATS DU TIRAGE AU SORT

     

    Seeds of Love 2015

    vendredi 23 ..... ta ta tam !!

    On a fait tourner le DCODE pour nous donner un coup de main,

    et voilà les gagnants 

     

    2  4  6  10  11 12  13  16  19  25

    26  27  29  33  35  39  41  43  46 

    52  55  58  61  62  72  73  75  77

    79  85  88  89  92  108  115
     

     

    Nous sommes désolés de ne pouvoir faire plaisir à tous. 

    Bonne journée

    Régine et Emmanuel 

    « Seeds of Love 2015 (J-2)L' hiver est arrivé (2/2) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Viviane
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:54

    Bonne et heureuse année et elle commence en fanfare avec le génial SOL d'Isabelle .


    Je vais tenter ma chance avec les graines d'Iberis umbellata et de Scabiosa atropurpurea " Snow Maiden "


    J'ai le n° 16


    Bises

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:04

    Bonjour Emmanuel,

    J'ai le numéro 46.  Je tente ma chance pour les plantes suivantes : Panicum Elegans Fountain et Aquilegia vulgaris (bleu tendre) 

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015.

    Joan

     

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:34

    Bonjour Emmanuel


    Alors moi je suis la candidate n° 11 et je voulais tenter ma chance sur les graines suivantes :


    N°2 Panicum Elegans Fountain, N°4 Orlaya Grandiflora "White finch", N°5 Digitalis purpurea, et N°7 Malva Moschata Alba


    Maintenant y'a plus qu'à


    Avant de partir je te souhaite une bonne et heureuse année 2015

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:59

    Bonjour à tous

    Nous avons enregistré les demandes des trois premiers candidats (Viviane, JoanLonys et Christine) très bon Seeds of Love à tous.

    Meilleurs vœux amis SeedsLovers

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:16

    Grosses bises à vous deux et meilleurs voeux !! Bon amusement au SOL, vous avez de très belles fleurs ! Pour ma part, cette année, je me laisse le temps de la réflexion...

    Je vous souhaite un jardin bien fleuri et source de beaucoup de satisfactions ! A bientôt !

    6
    gonda
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:40

    Bonjour Régine et Emmanuel,
     je suis nr 2 sur la liste du sol

    Mes meilleurs voeux pour 2015

    Vous avez une belle gamme de graines
    Je vais tenter ma chance avec
    :

    Malva Moschata Alba, Aquilegia vulgaris , Orlaya Grandiflora "White finch"

    Bien à vous

     

    Gonda

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:45

    Coucou c'est enregistré.

    Bonne journée

    8
    Katia
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:31

    Bonjour, Je suis le n° 58, je craque pour la scabiosa (1), le panicum Elegans (2) et l'Orlaya Grandiflora (4). Bon SOL.


     

    9
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:55

    Bonjour à tous les deux, vous avez une très belle sélection. J'adore les scabiosa et la snow maiden me tente. Je suis le n° 5. Bonne et heureuse année et bon SOL

    10
    Valérie Specq
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:12

    Bonjour Régine et Emmanuel , 

    Mon choix se porte sur le 1,3,4 et 6 ( j'aime tout !!!) J'ai quand-même réussie à vous joindre ( merci à David !) c'est génial !!! Belle année à vous à bientôt , mon numéro est le 62 .

     

    11
    Anne
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:26

    Bonjour Régine et Emmanuel,


    Tout d'abord, Meilleurs vœux fleuris pour 2015.


    Je suis le n°41 et je tente ma chance pour cette magnifique Aquilegia vulgaris bleu tendre (j'adore sa couleur) ainsi que pour ce panicum tout en légèreté.


    Bon amusement pour ce SOL.


    Pour moi, c'est une première et je m'amuse comme une petite fille devant la boutique du Père Noël.


    A très bientôt

    12
    Corinne
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:44

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 Régine et Emmanuel 

    je suis le numéro 13 et je participe pour le panicum elegans fountain, l'iberis umbellata et l'orlaya.

    j'espère que le sort me sera favorable. À très bientôt et très bon SOL bises 

     

    13
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:38

    Bonjour, je suis Judith numéro 61. J'aimerais tenter ma chance avec le scabiosa, le panicum, le malva et l'aquilegia.

    Très bon SOL et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Judith

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:58
    Marie-Claude

    Meillleurs voeux de bonne année à tous deux, je suis le numéro 17 et je tente ma chance pour  la scabieuse, l'Iberis et l'Orlaya.


    Bonne nuit


    MC

    15
    Jacqueline Detaille
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:54

    Bonjour , mes meilleurs voeux pour 2015 , je suis le n°39 et je craque pour le N°1 :  Scabiosa atropurpurea 'Snow Maiden', merci et bon SOL !

    16
    vivi
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:58

    bonjour et heureuse année 2015


    je tente ma chance pour les graines de scabiosa et panicum


    bon sol je suis N°36

    17
    Christine
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:50

    Bonjour Emmanuel,


    Une très bonne année 2015 à toi et à Régine!


    Je tente ma chance pour la scabieuse (1).


    J'ai le n° 30.


    Belle journée.


    Chez moi (Ath-Belgique), le soleil pointe le bout de son nez!

    18
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:21

    Bonjour Emmanuel.


    Quelle légèreté ta graminée !!!! Je tente donc ma chance pour ton superbe panicum. Il sera parfait dans les oeillets et les ancolies.


    Je suis Hélène et j'ai le n° 25


    A bientôt, passe une bonne journée et profite à fond de ce SOL 2015

    19
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:32
    Sylvaine
    Bonjour, je suis le n°15 et je craque complètement pour la jolie scabieuse et les ancolies bleu tendre :)
    Bon après-midi
    20
    catherine
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:50
    catherine

    Bonjour, une bonne année au jardin!! je craque pour le N°1 :  Scabiosa atropurpurea 'Snow Maiden' et  le N°4 Orlaya Grandiflora "White finch", alors si je suis choisie au sort, je t'en remercie d'avance! bon après midi, je suis Catherine, le N°45

    21
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:54

    Bonjour et bonne année à vous deux :)

    j'ai le numéro 10 je tente ma chance pour cette somptueuse scabieuse et l'adorable panicum !

    Bon sol

    Bises

    Lydie

    22
    Véronique HAREL
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:00

    Bonjour Régine et Emmanuel, je vous souhaite une bonne et heureuse année.

    Je suis le n° 29 et je tente ma chance avec la scabieuse blanche ainsi que l'ibéris et la malva moschata. Je vous souhaite une excellente soirée. Bises.

    23
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:32
    camille

    bonjour , heureuse année ,j'ai le n°64 je tente ma chance pour la scabieuse snow malden , bonne soirée

    24
    Eddy
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:45

    Bonsoir Régine et Emmanuel, tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2015. Je voudrais tenter ma chance pour le Scabiosa atropurpurea 'Snow Maiden' et l'Iberis umbellata. Merci beaucoup d'avance. Je suis le numéro 53. 


    Bonne soirée, Eddy

    25
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:42

    Bonsoir tous les 2,
    alors on voudrais une cigogne euuuh non, ce sont des graines de fleurs ici.
    On va tenter notre chance pour Scabiosa atropurpurea 'Snow Maiden' (trop mignonne), Panicum Elegans Fountain (le lievre et l'ane ont tout mangé avant la recolte de graines) et Orlaya Grandiflora "White finch"
    Bisesssssssss.
    David liste 06

    26
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:00

    Bonsoir Régine et Emmanuel, je suis le n°27 et je tente ma chance pour : Scabiosa, Orlaya et Aquilegia (j'adore les ancolies), bon SOL à vous et bonne année 2015, Fabienne.

    27
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:16

    bonjour

     

    bonne année

     

    nous tentons notre chance sur les graines de Aquilegia vulgaris

     

    merci d'avance

     

    bon SOL

     

    jean rené (n°4)

    28
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:53

    Bonjour amis SeedsLovers, nous enregistrons au fur et à mesure les souhaits de chacun, merci de votre passage.

    Ps : David, une cigogne dans une enveloppe c'est difficile mais nous passerons bientôt vous rendre visite donc tu auras ta cigogne.

    Bonne journée

    29
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:24

    Bonjour vous 2,

    Avec mon numéro 23, je vais tenter ma chance chez vous pour le panicum et l'orlaya :)

    Bises, bonne année et vive le SOL !

    Charlotte

    30
    cecile25
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:55

    Bonjour, 

    Je vais tenter ma chance pour le N°1 et le N°4. Mon N°est le 55. Merci, Cécile.

    31
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:32

    Bonsoir, j'aime bien Le N°1 et le n°3 mon N° à moi est le 72. Merci

    32
    Audrey
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:52

    Bonsoir! comme promis, je passe chez vous et je m'y suis même arrêté pour admirer votre liste! :-)


    J'aimerai tenter ma petite chance sur Malva moschala alba et Panicum elegans 'Fontain'!!! Je suis N°22. Je vous souhaite un bon week end et un excellent SOL!!!

    33
    Eliane
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:11

    Coucou les alsaciens, J'ai le n° 35 et suis intéressée par : 1. scabiosa atopurpurea snow maiden 4. orlaya grandiflora white finch 6. aquilegia vulgaris bleu tendre. Merci, Eliane (alsacienne aussi !)

    34
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:34

    Comment ne pas craquer pour votre sélection les lutins, alors je tente pour : la malva alba, la scabieuse snow maiden, cet elegans fountain de panicum zt l'ancolie bleue tendre. Mon n° est le 87 et je croise les doigts. Bizh et très belle année à vous deux.

    35
    Yo
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:42

    Bonsoir Régine et Emmanuel, bonne année 2015 au jardin et ailleurs ! La Scabiosa atropurpurea 'Snow Maiden', avec son petit pompon blanc, m'a fait un clin d’œil irrésistible, alors je ne résiste pas plus et je mets pour elle mon n°75 en avant. Bon SOL.

    36
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 23:38

    Coucou Emmanuel et Régine,

    C'est qu'il y a du monde chez vous. Non non, je ne veux pas de graines pour les oiseaux, d'ailleurs c'est déjà fait au jardin, mais pour avoir des graines de fleurs   wink2

    J'aimerais tenter ma chance pour l'Iberis umbellata et la belle Orlaya Grandiflora White finch. J'ai le n° 82. Merci et bon SOL à tous les deux.

    Gros bisous et bonne semaine.

    37
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:25

    Bonjour, grace au SOL je découvre plein de blog, et j'en suis ravie. C'est ma première participation et il y a que du positif, c'est génial! Je suis le numéro 33 et je vais tenter ma chance sur le numéro 1. Bonne journée


    Je rajoute votre blog à mes lectures!

    38
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:35

    Bonjour Régine, bonjour Emmanuel, je vous souhaite d'abord une très belle année au jardin ! J'adore votre liste et je tente ma chance pour les plantes suivantes :


    Scabiosa atropurpurea 'Snow Maiden'


    Panicum Elegans Fountain


    Iberis umbellata


    Orlaya Grandiflora "White finch"


    Un grand merci d'avance. (n°85)

    39
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:34
    Virginie

    Coucou !!! J'aimerais tenter ma chance pour le Panicum 'Elegans Fountain' et l'Orlaya Grandiflora 'White finch'. Je suis le numéro 40, merci beaucoup, bisous à tous deux !!!


     

    40
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:23

    Bonsoir à vous deux, le panicum me fait très envie, j'adore les graminées... serais-je chanceuse ? Bon SOL et très bonne soirée Lina 89

    41
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:19

    Bonsoir Régine et Emmanuel! J'aime beaucoup la jolie scabieuse snow maiden et les ancolies bleu tendre. Merci ! Belle soirée et bisous à vous 2! Claudine (88)

    42
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:18

    Bonjour vous 2 :o))

    Je suis le n°52 et je tente ma chance pour quelques graines de Scabiosa atropurpurea 'Snow Maiden'.

    Bon SOL et bonne année!!!

    Bisous

    43
    Ln Jwé
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:51

    Bonsoir à vous. 

    Je suis le N° 73 et je suis tentée par votre délicieux panicum elegans Foutain, qui j'en suis certaine, ravira mes petits bouquets ! Bonne soirée . Hélène

    44
    Agnès
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:16
    Agnès

    Bonsoir Régine et Emmanuel, 


    Mon num est le 92 et je tente ma chance pour le Panicum Elegans Fountain...


    Gros bisous à tous 2, bon SOL et en espérant que 2015 nous offrira l'occasion de nous revoir...

    45
    Fabienne n°12
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:53

    Coucou à tous les 2,  J'arrive enfin chez vous et tente ma chance pour quelques graines de cette ravissante graminée, le panicum Elegans Fountain.  Belle fin de SOL et beaucoup de belles surprises dans votre boîte-aux-lettres prochainement!  Mon numéro est le 12.  Gros bizzzous yes

    46
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:35
    Catherine D

    Bonsoir , je serais bien tentée par la scabieuse snow maiden et la malva blanche... , je suis Catherine n°100, bonne soirée !

    47
    christian le jardini
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:22

    Bonsoir Régine et Emmanuel,  je suis le n° 68 et je tente ma chance pour la scabiosa atrpurpurea snow maiden, bonne soirée, Christian.

    48
    Yvonne
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:48

    Bonjour Régine...... je ne peux  pas résister à cette merveilleuse scabieuse blanche.... alors je tente ma chance  avec le n° 84..... Bon SOL.... à bientôt.....


     

    49
    béatrice mahé
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:51

    Bonjour, je suis le n° 19 et je tente ma chance pour le n° 4 'Orlaya grandiflora et l'aquilegia bleu tendre.

    Bonne soirée. Il n'y a pas que chez moi qu'il y aura tirage au sort.....

    50
    Maria Formentin
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:25
    Bonsoir Règine..... Je tente ma chance pour Scabiosa Snow Maiden et Malva moschata Alba! Je suis le n° 76 Merci et Bisous! Maria
    51
    Lundi 19 Janvier 2015 à 07:02

    Bonjour à tous nos amis visiteurs, nous continuons à enregistrer les demandes. La fin des inscriptions arrive mais après une seconde étape toute aussi palpitante arrive "le résultat du tirage au sort".

    Bonne journée à tous et merci de votre passage sur notre Blog.

    52
    Kardan03
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:59

    Coucou Régine, quel beau portrait de vous deux ce matin ! Ca ressemble bien à ce que j'imaginais de toi au travers de tes écrits....

    Ta liste le plait bien et je vais craquer pour les numéros : 1-2 et 7 que je verrais bien chez moi...

    Je suis Anick (liste 26) et je te souhaite plein de bonheurs jardinesques avec ce SOL...

     

    53
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:51
    Laurence

    Coucou mes petites amis alsaciens !

    Je viens enfin faire mes emplettes chez vous et qu'est-ce que je vois? Plein de tentations à mon goût !
    je vais donc faire ma GRANDE gourmande et tenter le tout pour le tout, on ne sait jamais !
    J'ai le dossard 79 et je croise les doigts de mes...pieds, pas encore en éventail, il faudra attendre le mois d'août alors que j'en connais une autre qui me devancera de plusieurs mois !!! wink2
    Je vous envoie plein de bisous et je vous souhaite une bonne fin de SOL ! ♥

    54
    eva
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:44

    bonjour, je tente ma chance pour les scabieuse et les digitales. bonne journée et bon Sol! Eva 77

    55
    Goustane
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:51

    Coucou les z'amoureux , joli portrait VIP ;-) !!! Je suis super à la bourre, mais comme je suis bretonne et donc têtue , je tenterai cette année encore et pour la 3ème fois de gagner quelques graines de cet aérien panicum....Et comme je suis gourmande, j'ai envie d'y rajouter l'orlaya et la superbe scabiosa !!! Très bénéfique année au jardin et belle journée , à bientôt j'espère ! Oups, j'ai failli oublier , je suis le 108 cette année ....

    56
    Nicole
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:53

    Bonjour Régine et Emmanuel!


    C'est mon premier SOL et je viens tenter ma chance auprès de vous pour l'orlaya, l'iberis et la mauve. Merci et bonne soirée!


    Nicole, n° 115

    57
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:07
    Marie-Claude

    Je viens à la dernière minute rajouter une plante à ma liste, si c'est encore possible : La Malva moschata alba, je suis le N° 17

    Bisous

    MC

    58
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:09
    Arnaud - Triton

    Bonsoir vous deux,

    Avec mon 43, je tente ma chance pour

    Panicum Elegans Fountain

    Iberis umbellata

    A bientôt.

    59
    Corinne
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 23:05

    Super contente de recevoir les petites graines de votre jardin que je vais chouchouter un Max.

    gros bisous à vous 2 et bon weekend 

    60
    Viviane
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 23:52

    Merci à tous les 2, je vais les chouchouter ces petites graines d'amitié.

    Bon week-end

    61
    Yo
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:56

    Youpi ! Merci infiniment, je mesure ma chance ^^

    62
    Jacqueline Detaille
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:48

    Coucou Yo , un grand merci je suis super contente , bonne journée et bon SOL !

    63
    Véronique HAREL
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:12

    Bonjour les amis, je suis super heureuse que le sort m'ait désignée et je vous en remercie beaucoup. Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous.

    64
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:22
    Super ! Merci beaucoup à vous deux ! Bises de ma Champagne enneigée :-) Judith
    65
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:43

    Un énorme merci à vous 2!! Je vous embrasse bien fort!

    66
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:44

    Merci beaucoup et bon jardin à vous deux

    67
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:07

    Yihaaaa. Trop contente :-)  Un tout tout grand merci.

    68
    Jacqueline Detaille
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:52

    Super , un grand merci à vous deux et bon SOL !

    69
    béatrice mahé
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:02

    Merci à tous les deux! Je suis très contente! Bises

    70
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:35

    Oh chouette,graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci :-)

    71
    Ln Jwé
    Samedi 24 Janvier 2015 à 23:09

    Un grand mercci ; très heureuse de figurer parmi les gagnants. Hélène Jouet

    72
    Fabienne n°12
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:18

    Un tout grand merci à vous 2!  Je suis ravie d'accueillir cette jolie graminée.  Très beau dimanche dans votre belle région!  Gros bisous <3

    73
    Agnès
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:45
    Agnès

    Je suis ravie d'avoir un peu de votre jardin dans le mien. Bon dimanche et gros bisous à tous 2

    74
    Anick
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:06

    Génial ! Quel bonheur de pouvoir semer un petit morceau de chez vous dans mon jardin ! Un énooooooooorme merci à tous les deux...

    75
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:10
    Arnaud - Triton

    Génial, mon jardin a hâte d’accueillir ce joli Panicum :)

    Merci et bisous à vous deux.

    76
    gonda
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:40

    Merci, je suis très heureuse d'être parmi tes gagnants, with love Gonda

    77
    Katia
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:24

    Merci pour les petites graines, elles sont bien arrivées. Reste plus qu'à semer. Bisous à tous les deux. Katia (58)

    78
    Agnès
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:57
    Agnès

    Vos petites graines sont bien arrivées, une demandée, trois reçues, j'en suis ravie et j'espère que mes semis seront à la hauteur de vos petites merveilles... J'espère aussi que nous aurons l'occasion de nous revoir cette année, mais j'en suis presque certaineyes Gros bisous à tous 2 et bon we

    79
    Samedi 7 Février 2015 à 15:44

    Vos graines viennent d'arriver et j'en suis ravie ! Je vais les chouchouter dans mon jardin. Merci beaucoup. Bisous Judith

    80
    Lundi 9 Février 2015 à 09:42

    ces très jolies petites graines sont bien arrivées et vont être chouchoutées. Merci beaucoup

    81
    Ln Jwé
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:02

    Bonsoir Régine et Emmanuel. Vos petites graines ont bien trouvé le chemin du jardin du presbytère. je ferai de mon mieux pour réussir les semis et faire pousser un peu de votre jardin ici. De tout ceurmerci encore pour ce partage. Amitiés . Hélène (n°73)

    82
    Samedi 14 Février 2015 à 17:46
    david

    Bonjour tous les 2.
    vos graines sont bien arrivées jusqu'à nous mais malheureusement la cigogne a été squatté IMMÉDIATEMENT par Cécile ... mais je ne desespere pas de la kidnapper prochainement.
    Merci 1000 fois et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite


    bisesssssssssssss

    83
    emmanuel R.
    Samedi 14 Février 2015 à 18:07
    Trop cool, les cigognes sont très sympa cette annee. Bizzz a tous
    84
    Anne
    Dimanche 15 Février 2015 à 18:14

    Bonsoir à vous 2,

    Je passe ENFIN vous remercier pour le précieux trésor et son petit plus. Ils sont bien arrivés (le 09/02). J'espère maintenant être à la hauteur dans mes semis. Encore mille merciiiiiis. Belle soirée à tous les 2. Bises

     

    85
    Eliane
    Lundi 16 Février 2015 à 19:10

    Vos graines d'orlaya, de scabieuse et d'aquilée sont bien arrivées chez moi avec une très jolie carte et un joli timbre ! Merci beaucoup ! Eliane Martin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :