• Poudré !

     

    Second épisode neigeux de l'année, c'est si beau lorsque tout est blanc.

    Rien à voir avec les 10 cm et plus que je peux voir chez mes amis jardiniers du centre et nord de la France, ou en Belgique. Non, quelques petits centimètres à peine, histoire de faire joli.

     

    Poudré !

     

    Il y en a suffisamment pour protéger le sol, ainsi les vivaces ne gèlent pas. 

    C'est si agréable de parcourir les allées, et admirer ce blanc.

     

    Poudré !

     

    Poudré !

     

    Poudré !

     

    J'y retourne, et j'éviterai de m'asseoir sur un banc !!

     

    Belle journée à tous,

     

    « Les cartes du Seeds of Love 2019Les trésors de Seedloveurs ♥ »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:11

    Des jolies cartes postales et ce petit tapis neigeux dans votre jardin est magnifique et bien suffisant  car trop fait des dégats ....Belle soirée à vous deux .

    Emmanuelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :