• Pierre de Ronsard

    Il est temps de m'y mettre .......

    Je pique la plume de mon jardinier préféré pour partager un de mes rosiers préférés  ♥

     

     

     

     

     

     




    belle journée à tous,
    Régine

     

    « Première fois ...J'suis en retard .......... 1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:12
    Ben, il était temps ! Vous nous avez manqué ! Bisous
    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:28
    Oh qu'il est beau!!! Oui, c'est sûr, certain même, je l'aurai un jour, oh oui, je l'aurai!!

    Régine, tu as bien fait de t'y mettre, c'est un régal! ^^
    Bises!
    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:47
    Elles sont superbes et ce papillon vert à peine visible sur la dernière photo ! Bonne journée ! ;)
    4
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:44
    Very beautiful rose.
    Have a nice day.
    5
    Lundi 15 Juillet 2013 à 22:02
    Je suis contente que tu l'aimes car c'est un rosqier qui ne fait pas l’unanimité.
    Je suis comme toi, je l'aime beaucoup !
    Bonne soirée.
    6
    Lundi 15 Juillet 2013 à 22:05
    Il est magnifique ce Pierre !!!!!!!Bizarre qu'il ne soit pas encore installé un peu plus au sud ;-) ! Et merci pour tes gentils commentaires. Plein de bisous et à bientôt
    7
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:53
    il ne lui manque juste que le parfum !
    8
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:54
    Et moi aussi, je l'aime ! ♥
    Moins beau que d'habitude ici car il a eu froid cet hiver, il est en pleine floraison maintenant, c'est d'un romantique...
    Il n'a rien dit Emmanuel que tu lui as piqué sa plume ? :D
    Gros bisous, ma Régine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :