• Noël en Alsace " Saverne"

    Le marché de Noël le plus populaire pour tous nos visiteurs est celui de Strasbourg, mais d'autres sont aussi très beaux. Voici quelques photos de celui de Saverne, petite ville à une trentaine de kilomètres de notre capitale de l'Europe. Je le trouve très beau et les couleurs sont juste superbes.
     
     
     
     
    « Préparatif de NoëlL'hiver c'est Travaux Manuels »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    christelle
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:45
    wouahou, mais vous avez pris ces photo quand? dimanche?
    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:38
    Superbe mon coeur, même si en 'vrai' c'est encore mieux !
    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:38
    samedi soir, après avoir vu la fée bleue ..... en rentrant de chez toi
    4
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:32
    Je suis venue plusieurs fois sans toutefois laisser de message ... tes photos sont superbes, j'ai une amie qui habite à Saverne ! A bientôt ;D
    5
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:36
    Forcément, la nuit, c'est une toute autre ambiance !
    Les couleurs sont superbes !!!
    Je vois qu'Emmanuel a très bien appliqué les leçons de samedi matin, bravo ! 10/10 ;)))))
    Gros bisous et bons préparatifs de Noël :-*
    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:39
    Merci Laurence, j'ai encore quelques progrés à faire.
    Gros bisous à vous deux et très joyeux Noël.
    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:42
    Merci beaucoup Virginie, j'ai aussi visité ton blog et toi aussi tu as de très belles photos. Je me suis permis d'ajouter un lien vers ton blog dans mes favoris. ♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :